Ant Download Manager - Guide de l'utilisateur  antdownloadmanager.com
×
Menu

Téléchargements

 
 
Montrer fenêtre de démarrage téléchargement - affiche la fenêtre Ajouter un téléchargement .
  
Montrer la fenêtre de progression téléchargement - après avoir cliqué sur "Télécharger" (maintenant), la fenêtre avec la progression du téléchargement du fichier est ouverte, non cochée, elle ne s'ouvre pas. Voir Fenêtre de progression.
  
Montrer fenêtre Téléchargement Fini - à la fin d'un téléchargement pour un seul fichier ou pour chaque fichier, une fenêtre d'information s'ouvre indiquant que le fichier est téléchargé. Voir Fenêtre Terminé.
   
Télécharger immédiatement avant de cliquer sur le bouton "Télécharger" - Lorsque la fenêtre "Ajouter un téléchargement" apparaît, le téléchargement du fichier démarre immédiatement. Vous pouvez voir un aperçu de la progression en haut de la fenêtre et un pourcentage.
Note: il y a des exceptions, lorsque le téléchargement ne démarre pas avec la fenêtre ajouter un téléchargement, par exemple les téléchargements avec les protocoles RTMP, MPEG DASH, M3U8, F4M, etc.
   
Empêcher la mise en veille (l'hibernation) quand vous téléchargez - pendant les téléchargements, l'ordinateur ne s'arrête pas. (l'économiseur d'écran n'est pas affiché)
   
Règle la date du serveur web pour le fichier téléchargé - la date du fichier téléchargé est identique entre le serveur et votre disque dur. Désactivé est la date du téléchargement du fichier qui est inséré (jour du téléchargement).
 
Vérifier les téléchargements en double - Lors de l'ajout d'un nouveau téléchargement, AntDM vérifie la liste des téléchargements. Si un téléchargement similaire existe déjà, AntDM affichera un message d'avertissement et vous proposera de créer un nouveau téléchargement, de reprendre l'ancien ou d'annuler le nouveau téléchargement.
 
Quitter après avoir téléchargé le fichier - AntDM se ferme à la fin du téléchargement.
 
Téléchargements actifs maximums - c'est le nombre de fichiers téléchargés simultanément.
 
Nombre de fragment par téléchargement  - le nombre de fragments (threads) en cours d'exécution simultanément qui téléchargent indépendamment les morceaux du fichier. Avec un certain nombre de ces flux, l'augmentation s'apparente à la vitesse de téléchargement et commence à diminuer, tandis que la charge informatique sur l'ordinateur augmente. En d'autres termes, il existe un seuil après lequel l'augmentation de la vitesse est invisible, mais une forte charge de processeur est perceptible. Le nombre recommandé est 8-12, mais avec une augmentation significative de ce nombre, il est recommandé de réduire le nombre de téléchargements actifs simultanément "Téléchargements actifs maximums".
Note: pour la méthode 1 et la méthode 2 pour le téléchargement de fichiers, ce paramètre a une valeur légèrement différente..
 
Taille du tampon de téléchargement - ceci est une mémoire temporaire ou une zone de votre disque dur pour stocker temporairement les données de téléchargement.
Note: Pour télécharger avec Méthode 1 l'augmentation de la mémoire tampon peut accélérer un téléchargement, avec Méthode 2 ralentir.
 
Vitesse de téléchargement par fragment - vous pouvez limiter la vitesse de téléchargement en vous connectant au fichier.
 
Activé, les téléchargements non terminés sont démarrés automatiquement lorsque AntDM s'ouvre.
 
Si un fichier avec le même nom est déjà présent à l'emplacement de téléchargement, vous pouvez :
  • Écraser (le remplacer)
  • Renommer automatiquement (modifiez automatiquement son nom en ajoutant un numéro)
  • Demander  : S'il trouve le même fichier, vous pouvez choisir - écraser ou - renommer.
 
 
The help manual was created with Dr.Explain

Unregistered version