Ant Download Manager - Guide de l'utilisateur  antdownloadmanager.com
×
Menu

Intégration du navigateur

 
Retirer l'onglet vide après capture du téléchargement - parfois, le navigateur initie un téléchargement de fichier dans un nouvel onglet. Après avoir capturé le fichier à télécharger, l'extension du navigateur tente de trouver un tel onglet et de le fermer.
 
Activer l'intégration du navigateur - Pour activer \ désactiver l'intégration de votre navigateur Internet: Vous devez cocher la case. Ceci est fait automatiquement après l'installation de l'extension.Voir Intégration du navigateur.
Les cases à cocher vous permettent de désactiver l'intégration complète dans le navigateur (décocher les deux cases à cocher), désactiver la capture de fichiers à télécharger ou simplement désactiver la capture vidéo.
 
 
La touche(s) ci-dessous pour empêcher le téléchargement des liens - vous pouvez utiliser les raccourcis clavier pour empêcher l'ouverture automatique de la fenêtre "Ajouter un téléchargement" lorsque vous cliquez sur un lien. (vous pouvez cocher deux cases)
Maintenez la touche enfoncée tout en cliquant sur un lien, vous ne verrez plus la fenêtre AntDM.
 
Cependant, si le raccourci clavier est déjà utilisé par une autre application, cette fonction ne fonctionnera pas du tout. Dans ce cas, vous devez modifier dans AntDM ou dans l'autre application.
Exemple: Dans Vivaldi ou Opera, ce raccourci "CTRL" est déjà utilisé par ces navigateurs pour ouvrir un onglet et un lien en arrière-plan.
 
Pour désactiver temporairement la capture automatique des liens, vous pouvez également sélectionner OFF dans le bouton AntDM (cliquez sur l'icône AntDM dans votre navigateur Web).
 
Ajouter des clones - si vous utilisez un clone Chrome (Opera, Vivaldi, Dragon Comodo, Yandex, etc.), vous devez ajouter le nom du fichier exécutable.
Dans la plupart des cas, ce nom est déjà enregistré et vous n'avez rien à faire. Cependant, de nouveaux clones apparaissent, de nouveaux noms ne sont pas encore répertoriés. Ajoutez-les vous-même.
 
 
 
 
 
The help manual was created with Dr.Explain

Unregistered version