Ant Download Manager - Guide de l'utilisateur  antdownloadmanager.com
×
Menu

Général

 
Il y a des éléments de base d'intégration au système commun ici.
 
 
Se lance automatiquement au démarrage de Windows  - AntDM s'ouvre automatiquement avec votre session Windows.
 
Lancer minimisé - AntDM s'ouvre toujours en arrière-plan et dans la zone de notification (à côté de l'heure et de la date). Désactivé, la fenêtre s'ouvre sur votre bureau.
 
Toujours Réduire dans zone de notification - Le bouton "minimiser" de la fenêtre mettra AntDM dans la zone de notification. (et plus dans la barre des tâches)
 
Bouton Fermer minimise la fenêtre - Le bouton "Fermer" de la fenêtre réduit AntDM dans la zone de notification. Désactivé, AntDM se ferme complètement.
 
Toujours garder l'icône dans zone de notification - Après ouverture, l'icône AntDM est affichée en permanence dans la zone de notification.
 
Regarder l'URL dans le presse-papier - Lorsque AntDM trouve dans le presse-papiers, un seul lien de téléchargement c'est la fenêtre "Ajouter un téléchargement" qui s'ouvre automatiquement;
ou lorsqu'il y a plusieurs liens dans le presse-papiers, c'est une autre fenêtre qui s'ouvre automatiquement et vous pouvez sélectionner les fichiers à télécharger et choisir un dossier.
 
Vérifier les mises à jour - AntDM vérifie automatiquement les mises à jour à une périodicité spécifiée.. Quand il y a une mise à jour, une fenêtre s'ouvre et vous pouvez mettre à jour le logiciel. Voir Mettre à jour.
 
Utiliser WPCap moteur renifleur de réseau - (pour cela WPCap doit être installé)
WPCap c'est un projet bien connu (winpcap.org) qui permet aux applications de capturer et de transmettre des paquets réseau en contournant la pile de protocoles.
  Dans certains cas, cela vous permet de capturer plus de liens vidéo envoyés via le protocole HTTP (pas HTTPS!). Par exemple, sur les sites utilisant Adobe Flash Player, lors de la lecture de vidéos avec l'aide des lecteurs vidéo obsolètes dans Firefox.
 
 
The help manual was created with Dr.Explain

Unregistered version