Ant Download Manager - Guide de l'utilisateur  antdownloadmanager.com
×
Menu

Propriétés d'un téléchargement

 
Faites un clic droit sur une ligne de téléchargement et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel:
 
 
 
Ici vous pouvez obtenir des informations sur le fichier ou modifier les paramètres de téléchargement tels que le lien, la méthode, les cookies, l'agent utilisateur, etc.
 
Le premier onglet a le nom d'une catégorie de fichier : (si c'est une vidéo, l'onglet sera nommé Vidéo) ici "Programmes"
Vous pouvez trouver des informations de téléchargement. Vous pouvez changer les paramètres de téléchargement tels que lien, méthode, cookies, user-agent, etc.
Bouton "L"\"E"  vous pouvez les modifier: L= URL de téléchargement / E= Sites internet du lien de téléchargement
 
ASTUCE: Vous avez commencé un téléchargement mais vous remarquez un problème avec le serveur. Vous ne voulez pas redémarrer ou annuler les données déjà téléchargées. Vous pouvez arrêter ce téléchargement (ne pas mettre en pause) et remplacer ce lien par un autre lien vers ce même fichier à partir d'une adresse de téléchargement différente. Le fichier doit être exactement le même que le fichier d'origine.
Ceci est possible lorsque vous avez plusieurs sources (ou plusieurs serveurs) ou plusieurs liens de téléchargements d'hébergements différents, sur le site Web, pour télécharger le fichier.
 
Le deuxième onglet "Extra"
Vous pouvez voir la configuration par défaut. Vous pouvez modifier les paramètres de téléchargement: vitesse, nombre de fragments (nombre de connexion), priorité, méthode GET ou POST.
Et faire une somme de contrôle du fichier (checksum) pour vérifier l'intégrité du fichier. Lorsque le fichier est téléchargé, cliquez sur "calculer" et comparez les informations de checksum sur le site web où vous avez téléchargé le fichier (Les informations de checksum doivent être présentes: soit  MD5 ou SHA-1, ou SHA-256 ou SHA -512)
Si les 2 checksums sont identiques, l'intégrité du fichier est correcte (le fichier n'est pas corrompu).
 
The help manual was created with Dr.Explain

Unregistered version