Ant Download Manager - Guide de l'utilisateur  antdownloadmanager.com
×
Menu
  • Installation

Installation

 
L'installation d'AntDM est assez simple et standard. Comme installateur, nous utilisons le populaire projet gratuit  Inno Setup (www.jrsoftware.org).
Si vous recevez un message d'erreur lors de l'installation d'AntDM, il se peut qu'il s'agisse d'une erreur Inno Setup ou d'un conflit entre votre antivirus et Inno Setup.
 
  • Exécuter le fichier d'installation téléchargé AntDM.<numéro de version>-setup.exe
     
 
  • Sélectionnez votre langue d'installation préférée. Cette langue sera définie comme langage par défaut dans le logiciel. Une fois l'installation terminée, vous pouvez la modifier dans AntDM Menu principal \ Affichage \ Langues.
     
     
    Si vous voulez aider le projet et ajouter une nouvelle traduction à notre programme - Bienvenue! Contactez nous s'il vous plait.
    Il y a un exemple de fichier de langue pour nos traducteurs bénévoles ici "C:\Program Files (x86)\Ant Download Manager\Languages\0409_en.lng". Faites attention le code d'un fichier de langue est UTF-8.
             
     
     
  • Sélectionnez l'installation rapide complète ou plus personnalisé.
     
     
  • Vous devez accepter le contrat de licence et cliquer sur le bouton Suivant.
     
     
  • Sélectionnez le dossier d'installation que vous voulez ou laissez la valeur par défaut. Cliquez sur le bouton Suivant.
     
     
  • Vous pouvez intégrer le logiciel à tous les navigateurs pris en charge ou à votre préférence. L'intégration du navigateur peut être changé dans les paramètres ultérieurement (voir intégration du navigateur). Cliquez sur le bouton Suivant.
     
     
  • Composants disponibles:
      FFMPEG Convertisseur de média - il faut télécharger de l'audio ou de la vidéo dans la plupart des cas.
      RTMP Protocole de flux - maintenant il est utilisé rarement et prend en charge certains services qui utilisent le protocole de flux RTMP..
      WPCap - C'est un projet bien connu (winpcap.org) qui permet aux applications de capturer et de transmettre des paquets réseau en contournant la pile de protocoles.
      Dans certains cas, cela vous permet de capturer plus de liens vidéo envoyés via le protocole HTTP (pas HTTPS!). Par exemple, sur les sites utilisant Adobe Flash Player, lors de la lecture de vidéos avec l'aide des lecteurs vidéo obsolètes dans Firefox.
    Cliquez sur le bouton Suivant.
     
     
  • Où voulez-vous stocker les fichiers téléchargés? Par défaut, les fichiers téléchargés sont stockés dans les dossiers standard dans votre profil Windows.
      Par exemple (C:\Users\<nom>\Documents, C:\Users\<nom>\Téléchargements, C:\Users\<nom>\Images, etc)
    Cliquez sur le bouton Suivant.
     
     
  • Sans commentaires. Cliquez sur le bouton Suivant.
     
     
  • achèvement de l'installation:
Lancer Ant Download Manager - le programme démarre automatiquement après l'installation.
J'autorise la collecte du journal de travail d'AntDM pour améliorer la qualité du logiciel - Nous collectons vos données personnelles concernant les informations relatives à votre PC. En règle générale, les erreurs du programme sont collectées.
Ouvrir WinPCap 4.1.3 Installe le moteur renifleur réseau. Il aide à obtenir plus de liens - Si vous avez sélectionné le support WinPCap sur la page "Composants disponibles", vous pouvez sélectionner l'installation automatique du pilote WinPCap ici.
Cliquez sur le bouton Suivant.
 
 
  • Écran de bienvenue.
      Faites attention, vous devriez visiter la page web  Ant Download manager - Addons si vous ne pouvez pas intégrer notre extension dans votre navigateur. Peut-être que vous n'avez pas activé l'extension du navigateur.
      L'écran de bienvenue vous montre également comment vous pouvez vérifier que l'extension a bien été activée.
      Certaines erreurs d'intégration et les moyens de les résoudre voir ici.
    N'oubliez pas d'activer l'extension dans votre navigateur, après l'installation de celle-ci.
     
     
    Enable extension = Activer l'extension
    Enabled = Activée
    Enable = Activer
    (ces fenêtres seront en français)
The help manual was created with Dr.Explain

Unregistered version